Bagnard, la cantine méditerranéenne de Yoni Saada.

13588917_632634750224743_974458353_o

Quelle que soit l’heure, on trouvera toujours quelque chose d’appétissant à se mettre sous la dent. Et oui ! Pour ceux qui ne le savent pas encore, Bagnard est depuis peu ouvert les mercredi, jeudi et vendredi soir.

À l’intérieur, une déco signée Caroline Lory qui s’inspire de la cellule d’Al Capone. Les matériaux choisis et les objets chinés font de ce bagne le plus chic que je connaisse.

Yoni Saada nous accueille comme à la maison, avec sourire et simplicité. Il propose le midi des pan bagnats vrais et authentiques ainsi que des salades colorées, et le soir des assiettes à partager autour d’un verre. L’envie de bien faire est au rendez-vous, aussi bien en cuisine qu’au service.

13555653_632633383558213_510574920_o

Je me suis laissée tentée ce soir-là par la mozzarella di buffala (oui oui de la vraie fraichement arrivée d’Italie), la ventrèche de thon, la salade turque et pour accompagner le tout, la bouteille d’huile d’olive Kalios n’a pas quitté notre table. Mention spéciale pour le pain de chez « Emile & Jules », légèrement toasté, il est à tomber par terre.

 

 

Sans chichis, les assiettes qu’on nous amène sont colorées, fraîches – et le plus important – sont goûteuses ! Je me suis également laissée tenter par un cheesecake de chez She’s Cake, et je comprends mieux à présent le succès de ce salon de thé parisien (à tester naturellement).

Bref, de beaux produits, sélectionnées avec soin, une bonne humeur communicative et un rapport qualité/prix au rendez-vous !

 

Bagnard – 7 rue Saint-Augustin 75002 Paris – 09 86 17 63 17 – Métro Bourse ou 4 Septembre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s